Sandra, 36 ans, maman
de Maxime et Juliette

Ils ont analysé notre dossier et évalué nos possibilités… jusqu’à ce coup de fil libérateur nous annonçant qu’ils nous avaient trouvé le bon crédit.

“Lorsque mon ex-conjoint et moi avons décidé qu’il valait mieux nous séparer, nous avons évidemment dû prendre une décision à propos de la maison. Les enfants vont à l’école dans le quartier, leurs amis habitent dans la rue, Juliette suit des cours de danse à deux pas d’ici et les scouts ne sont pas loin non plus. Nous aimons particulièrement ce quartier. Il est vert, les rues sont propres et les voisins sont sympas. Je travaille comme traductrice et interprète pour une firme danoise. J’ai un beau revenu, mais supporter seule le remboursement de la maison me paraissait quand même fort lourd. Je me suis adressée au courtier auprès de qui nous avions négocié notre emprunt hypothécaire et il nous a conseillé HypoSmart. Ils ont analysé notre dossier et évalué nos possibilités… jusqu’à ce coup de fil libérateur nous annonçant qu’ils nous avaient trouvé le bon crédit. Le père de Maxime et Juliette était soulagé aussi de savoir que nous pouvions garder la maison. C’était important pour leur stabilité. Et comme tous les parents du monde, le bonheur de nos enfants reste prioritaire !”

Les avantages de HypoSmart :

HypoSmart, un produit d’HypoSmart, propose des emprunts hypothécaires en Belgique aux clients en quête d’un crédit à taux correct via leur courtier.

  • 15 sociétés de crédit différentes
  • Concordance parfaite avec le meilleur taux du marché
  • Valable pour tout achat immobilier ou refinancement de crédit
  • Solution à dimension humaine
  • En collaboration avec le courtier de crédit indépendant de votre choix